Le panneau publicitaire

L’enseigne de votre entreprise ou de votre boutique est un élément essentiel de votre communication. Elle définit votre image auprès de vos clients.

Le panneau publicitaire est composé d’aluminium épaisseur 3mm et d’une impression numérique polymère avec pelliculage anti UV. Il peut être posé sur votre façade lisse ou sur un bardage par exemple. Les visseries sont toutefois apparentes pour cette fabrication.

Voir nos panneaux publicitaires

Le caisson drapeau

Le caisson drapeau s’est beaucoup développé dans l’ère du temps. Il faut savoir que, malgré ce que l’on peut penser, un caisson drapeau peut attirer parfois plus facilement l’œil qu’une enseigne sur façade.
Nous vous proposons différents types de caissons drapeaux : en évidé, en plexiglas, en aluminium. Vous pouvez définir les dimensions, ainsi que la forme et les couleurs.

Notre équipe saura vous conseiller dans vos projets, n’hésitez pas à nous solliciter !

Voir nos caissons drapeaux

Les enseignes bandeaux

Enseigne bandeau très économique

Nous nous occupons du décapage et du nettoyage d’une enseigne bandeau déjà existante. Nous pouvons alors vous proposer uniquement un nouveau marquage adhésif, de la conception jusqu’à la pose de celui-ci.
Il s’agit ici d’un relookage de votre enseigne !

Enseigne bandeau Économique

Nous vous proposons des enseignes murales extérieures en Dibond épaisseur 3mm.
Celles-ci sont fabriquées sur mesure selon vos besoins. Pour ce type d’enseignes, les fixations sont apparentes.
Nous vous conseillons d’y ajouter une rampe ou spots, éclairage LEDS pour y gagner en visibilité.

Enseigne bandeau haut de Gamme

L’enseigne bandeau haut de gamme est composée d’un châssis d’aluminium que se fixe sur le mur et d’un capot aluminium qui recouvre la partie avant de l’ensemble.
Les fixations ne sont pas apparentes et votre enseigne aura un relief de 5 cm environ. Vous pouvez également y ajouter une rampe ou spot pour l’éclairage.

Voir nos enseignes bandeaux

La toile tendue

En parallèle d’une enseigne bandeau type « panneau tablette », nous vous proposons une variante en toile tendue, généralement moins onéreuse.

Vous pouvez opter pour cette fabrication si cela ne vous dérange pas d’avoir une enseigne non lumineuse ou bien simplement d’ajouter une rampe lumineuse ou des spots.

Pas d’effet de relief mais un esprit « enseigne » à coût amoindris.

Voir nos toiles tendues

Les lettres 3D

Lettres découpées PVC

Les enseignes en lettres découpées en PVC offrent de nombreux avantages. Cette matière est d’une grande stabilité dans le temps. Elle offre un bel aspect de surface. La gamme des PVC se décline en 3 familles : le PVC 10 mm, 19 mm, et 30 mm offrant ainsi la possibilité de créer un large choix d’enseignes en simple lettres découpées. Possibilité d’éclairage lumineux par LEDS (rétroéclairage ou éclairage monopix point par point).

Lettres boitiers

Les lettres boitiers sont des lettres creuses en aluminium, de formes et de tailles variables.
Possibilité d’une alimentation par LEDS qui rendra vos lettres boitiers visibles de loin, de jour comme de nuit (rétroéclairage monopix ou face diffusante par l’avant).

Lettres découpées en aluminium

La particularité de cette enseigne réside dans sa faible épaisseur de lettres (3 mm) permettant un rendu graphique fin et léger. Cette matière offre de belles couleurs brillantes ou mates avec nombreuses possibilités de teintes.

Lettres plexiglas incolore et couleur

Ces lettres peuvent être laquées et fixées directement sur une façade ou peuvent être intégrées dans un caisson lumineux. Nous les intégrons dans des caissons aluminium 20/10ème avec un lettrage en découpe pochoir et lettres en plexiglass 20 mm, en sur épaisseur.

Les lettres sont éclairées par le chant ou la face.

L’éclairage est réalisé en tube fluo ou diode.

Voir nos lettres 3D
Demandez votre devis gratuitement